DES CONSEILS IMPORTANTS POUR IMPORTER DES VOITURES

Pour importer une voiture nous devons suivre une série de règles qui nous permettront de réaliser un achat sûr.

Donc le meilleur pour éviter des contrariétés est de se méfier des prix de vente qui sont invraisemblables, personnes inconnues ou “wles aubaines”.

 

CONFIRMER QUE LA VOITURE EXISTE

Après avoir acheté une voiture d’importation nous devons confirmer chaque fois que le vendeur est le propriétaire réel de ce véhicule, parce qu’il y a des gens qui annoncent des offres très intéressantes très au-dessous du prix de marché, ils nous ordonnent une documentation de l’autre voiture, nous demandent un marque mais en réalité cette voiture n’existe pas.

UNE VENTE DE VOITURES VOLÉES

Il faut toujours confirmer au moyen d’un contact direct avec les bureaux de Trafic ainsi que avec agences de confiance du pays où supposément la voiture est, que ce véhicule n’a pas été volé aucune réclamation n’est pendante par lui.

 

DES KILOMÈTRES RETOQUÉS

Si tu veux importer une voiture tu dois vérifier que les kilomètres sont réels, bien au moyen des machines de diagnose de dernière génération ou bien au moyen du suivi des maintiens réalisés dans la maison, livre d’inspections, d’ITV ou d’ateliers.

 

TVA DANS LES VÉHICULES D’IMPORTATION

Beaucoup des contrats d’achat les Espagnols ont fait et ils continuent de faire beaucoup d’argent en fraudant la TVA dans l’importation. Avec lequel tu dois avoir un soin et s’assurer chaque fois que qui te vend la voiture en Espagne paie la TVA de manière légale pour qu’il te ne répercute pas dans ses problèmes. Pour savoir comme acheter une voiture sans payer TVA, il jette un coup d’oeil à cette page.

 

UTILISER LE BON SENS

Beaucoup de gens nous commercent pour que nous regardions les véhicules qui ont un prix trop bon marché, et quand nous contactons les vendeurs, nous nous rendons il raconte que ce sont des escroqueries. Il est important que quand vous chercherez une voiture dans Internet, vous appliquiez le bon sens et la logique, et si la majorité de ceux qui sont annoncés ils sont offerts dans une fourche de prix (par exemple de 15.000 à 17.000 €) et nous voyons quelqu’un qui est outre ces prix (par exemple 10.000 €) il est parce qu’il a quelque chose “comme” “rare” : il escroque. un coup, volé, une fausse annonce …