Une option de plus en plus réelle d’achat.

Aujourd´hui tous savons l’augmentation considérable dans les ventes de ce type de véhicules, bien que, malgré l’apparente nouvelle incorporation dans le marché de ces véhicules, la circulation de ceux-ci et sa construction dérive déjà du XIXe siècle, quand Robert Anderson, un inventeur écossais, a développé le premier véhicule électrique pur.

Avec  le Detroit Electric Car, Gaston Plante et Camille Faure  ont commencé à produire des véhicules électriques, déjà alors on dit que les véhicules pouvaient atteindre jusqu’à 130 km/h.

Par la suite et motivé par le manque de combustible, l´entreprise automobile Peugeot, en 1941 dans la pleine Deuxième Guerre mondiale, a été l’une des premières qui a lancée au marché une voiture électrique, nouvellement sans aucun succès.  Autour de 1930, l’industrie de l’automobile électrique avait disparu presque complètement.

Cependant, des facteurs comme le développement du moteur de combustion, l’apparition de chaînes de montage nord-américaines  et la baisse du prix du pétrole, avec la Première Guerre mondiale ils ont fait que la production disparaissait.

Le prix élevé du combustible et de facteurs environnementaux  font que  s’ouvre à nouveau le marché qui avait disparu. Le véhicule électrique se pose comme un candidat futur pour respecter l’environnement, la durabilité et l’épargne non seule économique,mais énergétique.

Il est su par tous que la vente de véhicules “plug-in” bien ce sont des véhicules électriques (VE) ou des “hybrides plug-in” (PHEV) est dans une croissance continue et le nombre de immatriculations  par année suivent dans une croissance continue. Les améliorations de son autonomie, ses prestations et que les prix ne sont pas chers qu’il y a années, le transformant en une option très estimée pour un nombre chaque fois plus grand de conducteurs.

Certaines communautés comme  Madrid, dans leur plan de Mobilité Urbaine Durable, favorisent l’achat de ces véhicules au moyen des aides économiques, quelque chose qui facilite son acquisition.

Ils sont beaucoup les avantages que de nos jours une voiture de ces caractéristiques nous offre, voici quelques-unes :

Un rechargement automatique. Ils sont rechargés quand ils sont arrêtés et durant le déplacement du véhicule (freiné).

Ils sont moins polluants, éliminent ou diminuent considérablement les émissions de CO2 et de plus s’alimentent d’une source d’énergie renouvelable et durable.

Ils sont plus silencieux et ils ne génèrent pas de vibrations.

Une accessibilité gratuite dans de grandes villes. 

Parfaits comme voiture urbaine. Ils sont idéaux pour se mouvoir par la ville

Une épargne économique non seule dans un combustible aussi dans des impôts et dans un maintien  par sa simplicité mécanique

Si ce que tu cherches est un véhicule électrique, ne doute pas de cela, Tu choisis, décides et nous t’aidons!